Belgique : le site economie-positive.be à visiter !

Publié le par Roland BRANQUART



 
Le Webmster de "C'est durable" a reçu, de Belgique, un message émanant des animateurs du site economie-positive.be.

Ce message est un encouragement apprécié à la poursuite du travail de diffusion de l'information sur le développement durable que nous effectuons sur notre Weblog, pour la troisième année consécutive, profitant d'un nombre toujours croissant de visiteurs.

En voici les termes :

"Je suis (...) à l'asbl Poseco. Mes recherches m'ont conduites sur votre blog que je trouve très réussi car je pense que c'est grâce à des gens comme vous que les mentalités commencent à évoluer.
Je vous invite à découvrir notre portail à l’adresse suivante : http://www.economie-positive.be/ Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un lien à partir de votre blog, reprendre notre banner ou une partie de nos informations grâce à un lien direct.
Bonne continuation."

C'est avec plaisir que "C'est durable" crée le lien avec economie-positive.be, site très bien conçu, pédagogique, dont nous recommandons la consultation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article